Achil 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ma minette adore regarder Nazca et l'entente est si bonne que je peux les laisser se balader ensemble (sous surveillance toujours quand même) dans l'appart. Elles se font du nez à nez à travers les barreaux quand Nazca est dans sa cage Nazca en balade: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 les jouets pour chat ... Nazca se les approprie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 tant mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 c'est géniale j'adore ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Sympa qu'ils s'entendent mais tu as bien raison de le faire sous haute surveillance, un chat est si imprévisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Extra !! , j'adore les entente comme ça ... Gratouilles et caresses aux 2 mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 gratouilles transmises :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites