Flixie 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Trop contente car j'en avais marre de le voir seul. Bounty est maintenant avec > Louise qui découche de chez sa mère pour la première fois à passé 15 mois. Ils font planche à part mais pas de bagarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Roh joli le petit Bont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 rrooooohhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 il sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 TSSSSSS , c'est une merveille ce Bounty , je ne vais pas m'en remettre tellement il est beau :coeur: :coeur: . Louise est splendide aussi et cet air à la fois inquisiteur et coquin ( genre " qu'est ce tu veux toi avec ton appareil là ? " ... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 J'adore ! Trop mimis les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Ohh un futur couple ??? Ils sont mimis comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites