Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Houuuuuu j'adore la papouiller :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 trop mimie, sacré peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Elles est superbe! Mais dis moi il est ou le blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 superbe photo, j'adore :coeur: trés belle chichi qui n'a pas l'air de bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 c'est vrai qu'elle est belle comme chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloise83 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 TRES JOLIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon01 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 elle est superbe et elle donne envie de lui faire des papouilles sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Whouaou.. superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 il est magnifique...comment tu arrive a avoir de si beau specimen.... j'en ai jamais vu des comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Oh moi aussi je veux la même peluche !!!! Une vraie merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 il est super c quoi sa mutation ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 une vraie star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Darkangel a écrit:Elles est superbe! Mais dis moi il est ou le blanc ? En fait elle n'a pas de zone blanche blanche , ca fait du blanc sali en fait Carine a écrit:il est super c quoi sa mutation ?? C'est une femelle ^^ Et elle est White Tan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Une photo de chaque coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 c'est la meme que sur ta toute premiere photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 oui sacré changement , petite elle ressemble beaucoup a ma maelli j'espere qu'elle sera aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 oh ce quelle et jolie et super rare des model aussi beau et bien marqué je veu le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 mikitty a écrit:c'est la meme que sur ta toute premiere photo?? Oui sur les photos photos c'est Noé au même âge ( c'est à dire 14 mois ) Quand elle etait petite la voila à 2 mois , on voit bien qu'elle etait beaucoup plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 je veux la même ...... :coeur: :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 non c'est moi qui veut la meme j'adore quand il y a 2 couleur bien distincte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 elle est a croquer et c vrai que sur la 1ere photo on a l'impression qu'elle demande que sa de se faire papouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 elle est tout simplement magnifique, je veux la même aussi!! on craque pour sa bouille de nounours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites