croquette008 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Voila Dharma qui surveille lin au bureau ! Donc Laurie tu peus rassurer Charlotte au sujet de Dharma , elle est bien ici ! et elle se sociabilise bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 elle est jolie la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Roh encore un chichi pantouflard, t'as de la chance que même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Je parle a l'oreille des chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 oh elle a laire super sympa cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 ça fait vraiment chaud au coeur de voir des chichis aussi heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Heu ?? Mais tous les chichis sociables sont chez toi ou quoi ??? Ou alors c'est toi qui a un secret que tu veux pas réveler hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 J'ai dit a dark , je parle a l'oreille des chichis , d'habitude c'est aux chevaux , moi c'est au chichis ! et mon mec aussi est un " murmureur " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites