Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Laïa, femelle standard (605gr) 2ansJill, Femelle Dark Tan Homo (590gr) 2ansSchillick, femelle white ebony (420gr) 8 mois (petit gabarit, quand je l'ai eu à 4 mois, elle pesait 220gr. Son poids peut évoluer d'un coup et je l'espère )Scania, femelle pink white (590gr) 2ans et demiBoony, femelle white ebony (505gr) 2ans et demi Shiva, femelle black velvet (625gr) 2ans et demi Je vous mets des photos des garçons très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Elles sont toutes très belles et une grosse préférence pour Shiva J'adore les black velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 j'adore queue de cochon ! mais tu m'as pique la dark tan !!! je ne reve pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 oh se quelle son belle et bien dodu je craque surtout sur la tan homo et white ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 :coeur: pour Scania je te l'aurais bien embarqué elle aussi !!!! elle est trop adorable elle arrête pas de faire des bisous et sa bouille !!!!. :coeur: Mais en fait elles sont toutes très belles. J'espère que pour Schillik elle arrivera a atteindre ses 500grammes. Grosses gratouilles à Laïa normal sans elle je n'aurai pas ma petite puce Shanna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Scania !!!! :coeur: :coeur: :coeur: Elle est magnifique !!! J'adore ^^ Shiva est aussi très belle :D Pis j'adore la bouille de Laïa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 elles sont toutes trop mimi et surtout bien dodu mais je crois que ma préférence est pour la couleur white ebony oui je craque pour cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Jolies et dodues brochettes de chichis filles !! Elles sont autant jolies les unes que les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Oo les beautés ... Bien nous disions donc dans l'ordre : Schillick , Scania , Boony , merci Dark , c'est très gentil à toi de me les avoir proposées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloise83 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 elles sont superbes! en plus elles posent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Allegria a écrit:Oo les beautés ... Bien nous disions donc dans l'ordre : Schillick , Scania , Boony , merci Dark , c'est très gentil à toi de me les avoir proposées Euh ........... Tu peux te brosser Martine Héloîse, elles ne posent pas j'ai passé 15 min sur chaque chichi pour 2 photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Martine ??? Je connais pas de Martine moi C'est pas le prénom d'all sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Mias non c'était un rapport avec une pub pour des princes de LU je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 elles sont toute magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Darkangel a écrit:Mias non c'était un rapport avec une pub pour des princes de LU je crois Ah ok faut suivre par moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Elles sont mimi, et j'adore la bouille toute ronde de Scania ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Scania pour la couleur Laïa pour sa belle bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 coue de foudre pour jill!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Pour la pub c'est Simone tres cher ! tu peux aller te brosser simone ! comme je m'appelle pas Simone moi , et que queue de cochon me plait beaucoup ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Nannnnnnnnnnn la pub c'est "Tu peux te brosser Martine" !! J'en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 On pari ? .... Tu vas perdre mon grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Si je gagne j'embarque Chance et toi Gilbert Ouais à moi le petit Chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 j'le crois pas !!!!! on a même droit à la pub en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Tu vas perdre , a moi Gilbert ! Chance porte bien son nom , il va me porter chance ! et tu vas pouvoir aller te brosser darkounet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 He c'est de la triche , j'ai pas le son !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Oh mde , je te trouve l'autre avec Simone alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 En attendant que je trouve , pour Chance " tu peux te brosser Tony ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Cherches pas j'ai gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Pffft . y'a eu plusieurs pubs , je trouverai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Perds pas ton tps Croquette... aucune pub. avec "tu peux te brosser Simone"... désolée pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 O.k , merci Flo , mais bon Dark tu peus avoir si tu veux un Chance en chocolat , je connais un chocolatier qui peux me faire ca , ou en pate d'amande , mais le modele original , reste a la maison et en plus comme c'est mon mec que m'a soutenu que c'etait Simone et pas Martine , je te le refile en prime !!! Il te donnera des cours de murmures aux oreilles des chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Il a du confondre avec "en voiture Simone !".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Ma petite Mégan me donnerait son Lin chéri pour garder Chance Je te les laisse tous tes amours Mais bon peut être qu'un jour j'adopterai une petite merveille chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Ca marche Tony , et si tu veux un jour un chichi calin , peut etre un fils ou une fille de Chance ! pas de soucis , je suis sure qu'il ou elle sera bien chez toi aussi . Si tu descends et passe vers Toulouse et que tu veux un chichi gourmand , chocolat ou autre , passes ta commande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Ben je vais y passer evrs Toulouse, mon copain à de la famille là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Moi je les trouve toutes superbes mais j'ai un coup de coeur pour Schillick Sur la première photo on dirait ma Bianca quand elle etait encore belle et pleine de poils ... Maintenant on dirait un chinchilla croisé avec un trognon de pomme MAis bon je l'aime quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 On t'attends a la maison , alors ! parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Enfin tout les deux , bien sur ! Lin fait bien a manger , moi je m'occupe du dessert ! mais c'est pas moi qui le fait !! On mange avec des chichis en liberte en plus ! tu pourra les voir en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 J'ai bien les 2 " rondes " Scania et Shiva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 elles sont toutes choupinettes! pose photos bien sympatique... pour le plaisir de nos yeux =) merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites