Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 ma femelle vien de m attaquer et de me mordre au sang je suis ouvert et saigne encor y a t il un danger qu elle m ai donner une maladie etan donnée qu elle n est pas vacciné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 non désinfecte et de toute façon aucun vaccin n'existe pour les chichis. J'ai eu plusieurs morsures a sang aussi et y'a jamais eu de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 ok merci sa fait tout drole je m attendé pas a se que sa morde si fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Ah bah ca mord fort ! Quand ils veulent pas ca peut être des vrais c***. Mais bon ca fait parti de leur charme Désinfectes bien et hop on en parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Ohlala moi j'ai eu droit aussi à quelques morsures, mais les plus profondes, c'est mon mari qui y a eu droit !!! Le bout du doigt saigne beaucoup, c'est assez impressionnant, et nos boules de poils ont de sacrés dents !! Comme le dit si bien darkangel, desinfecte et hop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 merci a vous de prendre soin de moi sa va deja mieu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 C'est sur qu'ils peuvent être de vraies petites pestounes nos chichinous , mais ça rajoute à leur charme quand ils veulent être calins ... J'espère que tout est rentré dans l'ordre maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 moi Nusty m'a mordu y'a 4 jours, il a voulu mordre Zéphyr a cause de l'odeur de le femelle et il s'est trompé de cible, il m'a mordu au poignet et il était resté accroché en plus pour le moment il a pas recomencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites