Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Pouky, mâle white mosaïc (590gr) 18 moisKensaï, mâle chocolat (450gr) 10 mois Benou, mâle extra dark ebony (620gr) 5ans Gilbert, mâle chocolat (454 gr) 5 mois. Particularité : IL est borgne mais absolument à l'aise pour vivre et c'est un super chichi grognon :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 qu'est-ce qu'ils sont beaux belle brochette bravo on attend les femelles maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Ben les femelles y sont déjà, depuis hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 ils sont tous beaux mais encore plus beau en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Pouky !!! Comment il a trop changé !! Ca faisait trop longtemps que je l'avais pas vu ! Ouah c'est devenu un beau mâlou !! il est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 il sont super moi j adore benou un jour peut etre que j en trouverai de mon cote car pour le moment je trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 ho la la pouky pouky pouky il est à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 oh se quil sont chou mes tout préfairence pour Gilbert poupouille aeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 J'avais pas fait attention mais Shanna à la même tâche que son papa Pouky. Un petit peu gris au dessus du nez et avec une petite tâche blanche. Mais Shanna est nettement plus marqué au niveau du gris sur la tête que son père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Et ben, faudrait pas que j'aie à choisir entre cette brochette et celle des femelles !! Et le Pouky.... adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Benou et Gilbert ! pourquoi ils sont pas chez moi ceux la ! Gilbert est trop mignon et je n'ai pas d'extra dark ! les autres aussi , mais je prefere les chichis fonces , a part les violets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Croquette , toi et moi avons les même gouts exactement , bien que mon coeur penche aussi pour Poucky , mais Benou et Gilbert :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Ils restent TOUS à la maison Mais d'ici mars de nouveaux couples vont être formés Benou (extra dark ebony) et scania (pink white)Pouky (white mosaic) et Shiva (black velvet)Kensaï (chocolat) et Jill( dark tan homo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Ils sont beaux tous ces garçons :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Quelle belle brochette de petits mecs !!! Tendresse particulière pour Gilbert.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites