labordelaise 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Voila je suis rentré se soir car certaine semaine je ne suis pas la mais je passe quand même chez moi voir si tous va bien!!Je suis passer mercredi et tous aller bien et hier aussi! Et aujourd'hui, je les peser il a perdu 11 gramme cette semaine, doit-je m'inquiète d'une perte de poids comme celle ci??Ensuite il fait des bruits bizarre qui m'inquiète assez quand même, je les enregistrer mais je ne sais pas comment mettre un sons sur!! Au pire dite moi comment on fait et je vous le mettrai!Merci a vous tous pour vos réponse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 le poids peut varier d'une semaine a l'autre a voir la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 tient nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 oui continu a le peser la semaine prochaine et si il continu a perdre véto. Tien nous au courent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labordelaise 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Je le pèse toutes les semaines, la je suis chez moi pendant 2 semaines donc je vais voir sa et bien surveiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites