Nanounette 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Bonsoir, Je viens tout juste de récupérer mon petit chinchilla Carwyn, en provenance directe de la SPA de Carquefou. Petit bout a une infection des yeux avec un traitement : nettoyage à l'Occryl + 1 goutte de Fradexam dans chaque oeil 3 fois par jour. Pensez - vous que ce soit une bonne chose que je lui laisse sa terre à bain en continue dans sa cage ? J'ai peur que le sable irrite encore plsu ses yeux.. Merci de votre aide. Chichicalment vôtre. Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 moi je l'oterais pendant le traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 oui moi aussi au moins quelque jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labordelaise 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Idem pour moi je l'enlèverais le temps qu'il aille mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Exactement plus de terre à bain jusqu'a ce que le traitement soit terminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites