steph77280111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 bounty en sortie sur mon lit, il est tres attentif.....on me parle de sortie me voici.....ah ca fait du bien de se dégourdir les papattes.....petite pause pour le fun.....*je viens voir un peu ma maman........ puis apres l'efffort le reconfort...voilou voilou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Il est adorable ton tit Bounty , plein de gratouilles de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 merci allegria.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Trop joli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 merci...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 il est vraiment trop beau bounty et son poils est magnifique moi je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Qu'il est beau... Décidement les violets j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 ho la la qu'est ce qu'il est beau, sa robe est magnifique :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 il est vraiment superbe, on ne se lasse pas de le regarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 il es super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 tres beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Il est trop craquant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 merci a tous pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites