croquette008 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Reglisse et Alberta s"y sont colles !! Oups Purdey aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Les chichis martiens sont parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Et le meilleur c'est que Reglisse n'importe ou qu'il soit dans la maison , des qu'il entend le piano , il arrive et s'installe , soit sur l'enceinte , soit sur la couverture a cote et il y reste des heures ! en ete , il s'endort meme sur la couverture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Des chichi mélomanes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Sont très délicats tes chichinous , et pis zont l'oreille musicale , il faut croire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 c'est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 ça me donne des idées je devrais essayer l'accordéon avc mes chichis!! génial les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Tiens j'aurais aimé essayé aussi pour voir si les miens sont aussi melomanes que les tiens... Mais bon tu as des chichis exceptionnels aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Non , juste des chichis , l'accordeon , c'est pas leur truc , et l'harmonica non plus et en plus mes chiens hurlent a la mort des qu'ils les entendent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 kant1 a écrit:ça me donne des idées je devrais essayer l'accordéon avc mes chichis!!génial les photos! Heuuuu j'émettrais quand même des réserves sur l'accordéon , ou la batterie ( si certains ont des vélléités avec cet instrument là ) mais bon rien ne t'empêche d'essayer kant1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Trop fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 ah j'ai un synthétiseur a la maison je peux essayer voir si sa leur plai a mes chichinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 J'attends les resultats amors , batterie y'a a une et ils aiment pas , trop bruyant je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Pareil .... On a deux batteries a la maison.... ils aiment pas du tout (ou alors c'est mötley crüe qu'ils n'aiment pas MDR ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites