Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 je n arrive pas a prendre des photosd des sexes de mes bb qui pourrait me mettre des phtos de bb de 2 mois (le sexe) pour que je compare si j ai des males ou femellles merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 ah bah sa j'en ai pas désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Voici le sexe d'un mâle : Le sexe d'une femelle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 oui ca c est pour adulte mais pour bb il y a pas autant de separation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Pour les bébés c'est la même chose en plus petit, si grand espace = male sinon = femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 TU N AS PAS LA POSSIBILITE DE ME METTRE DES PHOTOS DE SEXE BB MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Non j'en ai pas sous la main et j'en ai jamais trouvé sur le net. Essais de faire des photos toi, si quelqu'un peut t'aider et on te dira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 même avec les photos d'adulte tu peux quand même reconnaitre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 LES SEXES SONT BIENS PROCHE POUR LES DEUX ALORS CA SERAIT DES FEMELLES QUAND ILS SONT PETITS ET GARCON IL Y A COMBIEN DE MINIMETRE D ESPACE A PEU PRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Ca fait un espace assez visible, je dirai qu'il y a bien la moitié d'1 cm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites