steph77280111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 voici l'adresse de mon blog sur mes chinchilla.... j'ai plein de chose a rajouté... http://chichi77.skyrock.com/ voilou bonne soirée steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Félicitations pour ton blog et je dois dire que je te confierais un chichi les yeux fermés Bravo! Et tes chichis sont très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Oui ton blog est vraiment très bien fait et on y trouve de très très bonnes infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Vraiment sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Très très chouette ton blog et super bien expliqué pour quelqu'un qui ne connaîtrait pas les chichis !! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 j'adore il est super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 merci a tous ca me fais vraiment tres plaisir ... ca m'encourage a apprend encore plus sur les chinchilla.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 surtout si j'ai oublié de dire quelque chose et que je dis quelque chose de faux ne pas hesité a me le dire, c'est toujours bon a prendre...... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 il est super ton blog , amusant , complet , sérieux et c'est celui d'une passionnée , ça se sent , vraiment , extra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites