zooloo 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ils sont prets voiici des photos des differentes couvertures que j'ai faite pour mes chichis mais il peut y en avoir d'autres a l'interieur info sur le chichi info sur le proprietaire et l'eleveur données physiologiques rencontre avec un chinchilla partie medicale:veto,poids,... reproduction:portées,poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 EXTRA zooloo , je sens que je vais passer commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Sont vraiment superbe en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Super Idée ! et très réussi ! BRAVO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 ha géniale c'est super les couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 moi aussi j'aime beaucoup... dis nous comment faire pour en commander...si on doit t'envoyer des photos de nos chinchilla avec date de naissance....et quel est le prix???? Merci Beaucoup... steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 le prix 3 euros je pense que c'est bien +frais de ports je dirais qu'ils seront a moinsd'un euro bien sur il me faut 4 photos de votre chichis sa date de naissance si possible et le modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ok je t'envoie ca dans les prochains jours... je pense en prendre 2... merci pour les reponses rapides... steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 ouais cool je passe commande, je t'envoie des photos de mes bibous il te faut 4 photos par chichis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 oui deux devant une en derniere page et une pour faire photo d'identité!!!! j'adore les photos!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Ouahhhh , il va falloir que je fasse des tirages de photos ou bien on te les envoie par le net en mp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Oki , bah dans ce cas je vais en commander un pour chacun ed mes bébêtes , ça fait 9 ... Heureusement que tu es en vacances zooloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 ok je t'evois sa faut que je fasse ma sélection de photo alors sa va pas être simple sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 mdr allegria si possible oui commande a faire la semaine qui vient car je suis en vacances apres faut que je commence mes cartons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Ben dis dont va y'avoir du taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites