Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Toujours en speed : toujours avec mon briquet : pas touche a bouffe : après faut bien aller boire un cou : on se nettoie les babines avec la langue : on m'a parler ??? : Y'a quelqu'un au-dessus de ma tête j'en suis sûr : Regarder mes belles quenotes : La tête en bas le cul en l'air : sa gratouille : Aller après tout sa dodo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 elle est trop forte celle la!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 simpa tes photos, c'est mignon comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Roh la belle poupouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Son book complet ! Très jolie la mistinguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Tu n'as pas encore compris qu'elle veux que tu arrêtes de fumer ! Elle prends soin de la santé de sa maitresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 J'adore le cucul en l'air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 techna21 a écrit:Tu n'as pas encore compris qu'elle veux que tu arrêtes de fumer ! Elle prends soin de la santé de sa maitresse ! Bah faut qu'elle sache la miss que le jour ou j'arrêterai de fumer c'est que je serais dans la tombe va falloir qu'elle se fasse une raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Flixie a écrit:Son book complet ! Très jolie la mistinguette Ouaip c'était pour ses 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Elle n'arrete donc jamais ??? Trop mimi en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 C'es trop mimi j'adore, mon passoa fait pareil il met son cucul en l'air aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 florencefff a écrit:Elle n'arrete donc jamais ???Trop mimi en tout cas ! et depuis une petite semaine elle s'est calmé suite a une chute. elle est plus prudente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Et ben qu'elle acrobate!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 geniale les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 extra cette louloute est hillarante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites