Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 regarder comme il est beau et oui piwi est un pti mec et non une fille par contre du coup sa lui fait une jolie fiancée avec lui lol piwi est gauche de l'ecran et chipie a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 voici chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 et voici piwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelie11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 bonsoir,excusez moi je sais que je suis une petite novice mais pourquoi il y a une pomme dans la cage de vos chichis?je croyais que cela était mortelle même a dose modéré (en même temps je continu d'apprendre )Noélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 On peut leur donner de la pomme. Pas tous les jours , mais un morceau de temps en temps ça ne leur fait pas de mal , surtout l'été quand il fait chaud ils adorent. Par contre je leur retire la peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelie11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 a ok je savais pas,je dormirai moins bête ce soir Noélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Excellent les photos de noel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon01 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 il me semble qu'elle doit être deshydratée la pomme pour être donné aux chichis, en petites quantités, jamais une pomme entière mais bon faudrait demander confirmation aux expérimentés. Tous les aliments sont a donner secs et en quantité modérée, un chichi ça ne sait pas ce qui est bon pour lui et c'est telleme,t gourmand que ça ne sait pas s'arrêter non plus LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelie11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 mdr ok ! Noelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 une pomme entière c'est non, un petit morceau de pomme pendant une constipation c'est oui. Une pomme entière pour deux chichis c'est le risque qu'ils se tape une bonne diharée et toutes les conséquences qui vont avec. Alors attention si chichi n'est pas constipé pas de fruit tel qui soit surtout non séché !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 il sont mimi.ses vrai que la pomme et pas bonne pour eux.un petit morceau de temps en temps ou en cas de conspation. .pour ma part sa arrive que jen donne mes ses plus lété et pas plus d 1 petit carré 1 fois par semaine voir tout les 10 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelie11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ok ok,personnellement je vais avoir mon premier chichi fin décembre/début janvier,donc c'est sur que je connais au moins les bases grâce au forum,mais je préfère pas tenter les pommes tant que je jugerai que je n'ai pas assez d'expérience lolNoélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Heureuse d'avoir des nouvelles de Piwi et Chipie et de les voir tous les 2 aussi unis , Clelia , ça fait plaisir :clin . Pour ce qui est de la question de la pomme , personnellement , cela fait 4 ans que j'ai des chinchillas , et 4 ans que je ne leur donne pas de pomme , pas plus qu'aucun aliment frais ... Il y a tellement de friandises qui leur sont adaptées et ne leurr font courrir aucun danger , que je trouve vraiment dommage de jouer avec des alment dont ils sont certes friands , mais qui peuvent déséquilibrer leur fragile équilibre intestinal ... Donc pour moi , à part en cas de constipation , la pomme fraiche c'est non , et même en dehors de ce cas précis , la chips de pomme séchée c'est non aussi : trop sucré . Je pense que rien ne vaut une bonne feuille d'ortie , de ronce ou de noisetier séchée , une bonne baie d'églantier , ou encore un fleur de mauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 okai merci j ai tout enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites