Nanounette 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Petite photo de ma Pamp' aux grandes zoreilles..qui vient de fêter ses 4 mois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Roh la jolie fifille Encore des photos Niveau poids elle en est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 elle est toute mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanounette 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 D'accord..d'accord.. Mais elles sont de moins bonne qualité Son poids je ne sais pas, ma balance est foutue, je te redirais le week end prochain. Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 coucou soeurette a shanna Elle est mimi comme tout elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 elle ressemble a son papa!!!et sa petite tache trop mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Et le petit beige il est arrivé ? (encore zappé le nom ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Elle est mimi comme tout !! Et sa petite tache lui donne un charme fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanounette 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Darkangel a écrit:Et le petit beige il est arrivé ? (encore zappé le nom ) Oui, Carwyn est chez mes parents pour la fin de son traitement des yeux et sa quarantaine. Je le récupère ce week end.. je ferais un post sur lui à ce moment là.. Merci pour Pamp', elle vous envoit des frictions de moustaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 oh se quelle et jolie original ses tache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 ho j'adore trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 j'adore sa petite tâche, elle est très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites