Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Voilà quelques photos dignes de ce nom de ma petite Bidule.Elle est bien Standard c'est ca ?Y'a t'il un moyen de trouver l'âge d'un chinchilla? Comme on me l'a offert, je ne sais quasiment rien sur elle. Elle viens d'une animalerie donc je suppose qu'elle a entre 3 et 6 mois mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 elle est bien mimie elle est grise en effet elle vient de quelle animalerie :je dirais animaxe a sa petite tete juste attention a ta boule d'aquarium ne lui laisse pas s'en surveillance car elle peut tomber et de se renverser sur elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 sur la dernière photo elle est trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 pas d'inquiétude pour le bocal je ne lui met qu'un petit moment et je la surveille (faut dire que j'adore la voir se rouler ca m'éclate). La c'était pour l'encourager a monter lorsqu'elle a découvert sa nouvelle maison. (Elle est pas encore tout a fait téméraire!) Elle viendrait de l'animalerie de la rue nationale (anciennement des galerie Lafayette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Animacentre Demande au vendeur des infos ! Ce mec est vraiment trés ... enfin bref mais il peut surement te donner l'age de la demoiselle s'il sait d'ou elle vient sinon ca ne fera que confirmer ce que je pense déjà de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Tu crois qu'il se souviendras de ma Bidule en particulier ?Ou alors il ont des dossiers et tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Il est censé avoir des dossiers, même obligé !Donnes lui la date d'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 jcmary , normalement ils doivent avoir un minimum de suivit de leurs vente , donc , si tu te souveins de la date d'achat , lui devrait pouvoir remonter à la date de livraison et donc au fournisseur ( si tant est qu'il n'ai pas qu'un seul fournisseur auquel cas tu n'as même pas besoin de la date d'achat ) ; Donc avec un peu de bonne volonté ( et si il est bon vendeur , la moindre des choses est qu'il te renseigne ) bah il devrait pouvoir faire tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Darkangel , les grands esprits se rencontrent je tapais ma répinse pendant que tu postais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Merci pour les infos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 De rien tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Il est trop trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Bien j'ai été le voir, je suis tombé sur le gérant, je comprend ce que Darkangel voulait dire ...Bref, cela dis Bidule a entre 3 et 4 mois (précis hein)et vient d'un élevage de touraine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 elevage de touraine???????????????j'en connais pas un seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Ca commence a sentir mauvais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifn1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 voilà comme d'hab : rétention d'informations alors qu'ils ont des listings.Et si y'avait que cela...Ceci dit, je trouve Bidule très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 oui il doit venir d'un particulier c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 jolie bidule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites