Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 j'aurais la même question pour mes chichis j'arrive pas trop à savoir avec mon mari leur couleur en pour nous le mâle est un standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 pour toi le mâle standard et la femelle je dirais white mosaic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 D'accord donc si un jour des bébés montre leur petit bout de nez il seront 50% la couleur du mâle et 50% couleur de la femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 merci pour toutes les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Je suis tout à fait d'accord avec DPNLB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 t'a vu comment je progresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Bravo Audrey Juste une chose, leurs fourrures semblent arrachées, c'est encore le cas .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 DPNLB a écrit:t'a vu comment je progresse Ah oui , tout à fait , je vois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites