Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Chloé la plus grande, au milieu Lilly toute petite et le seul garçon JulienEt la c'est Lilly maintenant et Alix la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 tu as une très belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Belle famille dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Et bien : très jolie famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Oh oui, quelle jolie famille... Tes enfants sont super mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Sont tout mimis tes nenfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 jolie famille ça va ils sont sages? zont l'air en tout cas sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 tes enfants sont magnifiques félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 ils sont sage quand ils le veulent surtout les deux dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 ils sont tres beau tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 voici mes z'amours plus grand Julien 7ans, Chloé 11ans, Lilly 4ans et Alix 2ansALIXLILLYALIX et PATCH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 C'est bien blondinet tout ça avec de beaux grands yeux bleus A 24 ans tu as déjà une bien belle famille j'adore la photo de ta petite Alix c'est ça ? avec le chien elle est trop top Les miennes ont 19 21 et 23 ans et j'ai l'impression que c'était hier profite bien de chaque instant ça passe si vite Félicitations aux parents humains cette fois ci fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Ho, les petits anges! Tu dois être très forte pour tenir tout ce petit monde. Et bonne chance pour quand tes filles seront devenues des beautées fatals, faudra avoir la pêche pour botter les fesses des prétendants éperdus! Ca doit être sacrément joyeux comme vie de famille, avec tous ces beaux enfant: tous les agrédients pour faire la maison du bonheur. Mes félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Merci merci comme je disais Chloé et Julien sont de l'union précédente de mon mari mais ces mes enfants quand mêmeAlors pour les enfants je veux qu'ils se marient avec un médecin ou un avocat(e) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 mitsucoco a écrit:Et bonne chance pour quand tes filles seront devenues des beautées fatals, faudra avoir la pêche pour botter les fesses des prétendants éperdus! ça, je m'en charge. et merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 une bien jollie petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites