Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 si je croise un mosaic avec un ebony dark quelle mutation je pourrai avoir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 du mosaic, du light ebony, du medium ebony, dark ebony, standart, du lignt ou medium ou dark white ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Zooloo a tout dit En résumé du White Ebony et de l'ebony ( light medium ou dark ) Pis en de faible pourcentage du standart et Mosaic :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 quel mutation jaurer avec un male standar et une femelle black velvel merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Voici un calculateur qui te permettra de faire toutes les combinaisons que tu souhaites :http://silverfallchinchilla.com/genetics/ChinCrossCalculator.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 gweenetjerome , il ma semble que l'on a déjà répondu à ta question ici : /mutations-f13/je-trouve-pas-t3419.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 si le chichi est dark ebony, c'est qu'il est homozygote, donc aucune chance d'avoir simplement un standard ou un white wilson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Scoubidou a écrit:si le chichi est dark ebony, c'est qu'il est homozygote, donc aucune chance d'avoir simplement un standard ou un white wilson je ne crois pas qu'un chichi "dark" voire meme "extra dark" soit focément "homozygote" ... (c'est plus compliqué que cela ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 oui , mais perso l'appellation homozygote pour un ebony je trouve cela encore très vague certaine personne appelle chinchilla ebony homo un chinchilla extra darkd'autre considere autrement mais là je pourrai pas expliquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 9 février 2009 Scoubidou a écrit:si le chichi est dark ebony, c'est qu'il est homozygote, donc aucune chance d'avoir simplement un standard ou un white wilson Ah bon...... Couple Extra dark x Médium tan hétéro par exemple qui nous fait un bébé est dark ébony, tu penses le bébé homo là?, il est pourtant dark ébony! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 9 février 2009 l'extra dark ebony peut etre hetero ou homo mais c'est encore un peu uncompliqué pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Exactement au niveau de l 'ebony, le chinchilla peut être hétéro ou homo mais j'avoue que c'est une chose encore complexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 L'ébony semble complexe à vue de nez effectivement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites