croquette008 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Lui aussi est tres cool ! on fait ce qu'on veut avec lui , comme avec la plupart de nos chichis d'ailleurs !!! C'est le clilmat , la maison ou quoi ??? Ou alors on ne tombe que sur des ' cremes ' ??? Et je te tourne et je te retourne et je te gratte et calinous et papuoilles , rien ne lui est epargne ... Le pauvre , lui qui etait venu pour etre tranquille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Ouahhhhh , oh le pauvre pépère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ces images de maltraitance sont intolérables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 je suis daccord avec flo "intolérable" lol excelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Humm je ne connais pas ton secret, mais c'est vrai que tu as des chichis exceptionnels... Nesquick est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 c'est peut etre parce qu'ils se font maltraites les pauvres ! Justement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Et ben ils aiment ca on dirait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Alors je crois que je vais envoyer mes chinchillas pour des petite vacances chez toi pour qu'ils deviennent des vrai crème comme les tiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Pas de soucis , ils seront extrement maltraites ici ! Et en plus regarde la tete qu'ils font apres , ou avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 il a une couleure originale on dirait que la queue est bien plus claire a moins que ce ne soit le flash?! une caresse pour lui qui à l'air telement malheureux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 C'est toujours mon Nesquick chocolate et sa queue n'a pas la meme couleur que le reste de son corps , sa queue est rousse , ce n'est pas du au flash ! Et il souffre de ne pas se faire maltraiter sans doute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites