croquette008 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Et voila Tequila , la copine de celle que j'ai recupere pour Grauber , un peu plus jeune elle a 7 ans et est tres speed , mais adorable aussi ! Celle la n'est pas une ivrogne , pas interresse par la machine a bierre ! c'est bien la seule ! Oups !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Oh ben en tout cas elle paraît pas si "vieille", elle est toute mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 elle est toute mignone cette petite chilette et à 7 ans on peut pas dire qu'ils sont vieux déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 J'adore ! Et à 7 ans, elle a encore de belles années devant elle ! surtout maltraitée comme elle doit l'être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Oo la mignonne pépette des gratouilles à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Oh oui ici , elle est maltraitee !! et je dis vieille par rapport aux autres chichis de la maison , a part Reglisse , qui a deux ans de plus , mais les 'jeunes ' ont 2 ans !!!, ou 1 mois comme Dusty !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Merci pour la " vieille " ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 trés mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Mais elle se porte comme un charme cette demoiselle de 7 ans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites