croquette008 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Meme pas peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 oh il sont beau tout les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 j'adore quand les espèces différentes vivent en bonne entente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Qui sont craquant les 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Trop mimi ! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Trop mignon il est vraiment devenu beau Chance félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Trop mignons tous les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Merci pour mes modeles qui sont tres cooperatifs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 c'est trop mignon ! Moi quand Lou (mon berger allemand) voit un chichi il tourne la tête a chaque mouvement du chichi il doit pas comprendre pourquoi la peluche bouge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 à la maison ce sont les chats qui ne comprennent pas pourquoi et comment les " peluches " leur sautent sur le ventre pendant qu'ils dorment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 moi mon chat il aime bien les peluches parce que je leur achete des croquettes et mon chat il aime les croquettes pour pleuche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 un chat végétarien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 c'est un peu ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 trop belle les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estel1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Moi je trouve que le chien a "l'oeil prédateur" sur ces photos, mais c'est peut ête qu'une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Meuh non... l'a l'oeil "intrigué" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Ici les chichis sautent sur Purdey , mais bon on surveille quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 c est vrai que c est trop mimi j aimerai trop que ca soit pareil avec mes chienne , il y en a qu une seule avec qu il se font des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 c'est super!! malheuresement moi mon chien surveille son garde mangé... les sorties se font sans elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites