Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Evidemment , les chichis sont encore plus cantonnés dans le couloir , pour les sorties , depuis que le sapin de Noel est monté . Mais aujourd'hui , comme la petite était malade , je lui ai amené Notuccia sur le canapé pour qu'elles se calinent un peu toutes les 2 ... Bah ça n'a pas loupé , sitot le sapin repéré , ça donne ça : C'est quoi ce truc là ? Nan mais laisse moi aller voir ça de plus près rhoooooo C'est pas ta main que je veux voir de près c'est le truc blanc derrière .... Et bah voilàààààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 oh ses chou.et sa a laire de lui plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 ah bah je comprend que ça lui a plu , à 2 on a eut tout le mal du monde à la faire quitter les abords du sapin , elle y revenait sans cesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Ben oui eux aussi aime Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 vous aussi vous faites des cadeaux a vos chichis pour noel ou c'est propre à chez moi ? L'année dernière ils ont une le droit a une barres "speciale chinchilla" où les graines sont collées avec un espece de miel... mais bon on m'a dit que le sucre c'était pas bon du tout pour eux du coup comme ils adorent ces barres c'est leur cadeau de noel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 mdr trop cool! tu m'étonnes c la ou ils doivent pas aller que ca les interesse le plus! chez moi g du barricader ma "bibilothèque" mes ptits scientifiques ont trop goût a mes bibles de la chimie (=cher) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 c'est vraiment mignon et ils sont toujours interessés par ce qui leur est interdit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estel1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Très sympas les photos de la petite curieuse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 trop belle les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Tjrs aussi curieuses, tétues et intrépides ces bestioles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 Roussme a écrit:vous aussi vous faites des cadeaux a vos chichis pour noel ou c'est propre à chez moi ? L'année dernière ils ont une le droit a une barres "speciale chinchilla" où les graines sont collées avec un espece de miel... mais bon on m'a dit que le sucre c'était pas bon du tout pour eux du coup comme ils adorent ces barres c'est leur cadeau de noel ! Attention les barres spéciales chichi ne sont pas bonnes pour eux beaucoup trop sucrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 mdrrr Nottuccia, c un engin quand même.........;mais il faut tj qu'ils aillent où il ne faut pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 Tout à fait exact l'an dernier c'était Zébul qui avait pris son élan et sauté par dessus l'épaule de ma fille ( placée stratégiquement entre le sapin et le dossier du canapé ) pour atterrir DANS la sapin ( et ensuite par terre évidemment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Un chichi volant quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Tout à fait Florecefff , mais avec un atterrissage un peu rude quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 il attend le "père noel chichi" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Elle attend certainement oui ( Notuccia est une femelle ) , et elle semble bien décidée à faire un blague pu Père Noel en jaillissant d'entre les branches du sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Ils sont tellement curieux !!! Ca l'intrigue et puis pourquoi pas goûter hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 on ne refait pas un chichi, il restera un éternel curieux ! en tout cas me plaît bien celui-là, l'a l'air bien joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Archibald a écrit:on ne refait pas un chichi, il restera un éternel curieux ! en tout cas me plaît bien celui-là, l'a l'air bien joli Non non , elle est très très commune comme chichi , je t'assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 tout sa pour pas qu'on te la pique mais sa fait un peu loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites