Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 voila ma petite beauté qui pousse tres bien, c'est une petite peste mais on l'aime quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 :coeur: , elle a bien grandit dis donc !! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Elle est superbe la petite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Trop jolie... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 tres mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 oh trop jolie cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 encore un chichi qui pourait être top modèl^^ et en ce qui concerne le prénom... bien trouvé "espérance" moi j'adore!! je bataille pour "rêve" depuis des mois jspr que ce nouveau nom a ajusté a ma liste plaira a mon chéri (pas facile quand on est deux a décider!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Elle est vraiment jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites