Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 papa beige homozygote et maman xhite wilson merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Je dirais beige hétéro si il a le ventre blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Je dirais beige aussi! Tout maniere il est soit beige hetero soit pink white hetero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Vi et comme manifestement il n'est pas pink white ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 je dirai beige hétéro aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 sinon sa pourrai etre une white tan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Non pas possibilité d'avoir de whita tan avec la couleur des parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites