Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sortie

Messages recommandés

Invité
Je sais pas trop ou mettre cette question j'espere qu'elle sera bien la , enfaite j'ai deux nenette depuis Septembre . Je risque de partir au mois de Fevriere grand maximum une semaine j'aurais voulue savoir , ne pouvant pas les prendre avec moi , si c'etait grave pour elles si elle ne sortais pas pendant cette semaine la sachant qu'il y ora quelqu'uhn qui changera le foin et la nouriture .merci de vos reponse

Invité
Il me semble exceptionnellement tes chichi peuvent ne pas sortir pdt une semaine. Je pense que c'est mieux qu'elle soit un peu privé de sortie plutot que 'n'importe qui' les sortent.

Invité
Oui suis d'accord, elles vont pas être malheureuse si elles ne sortent pas durant 1 semaine ^^

Invité

Tout à fait d'accord aussi clin

Invité
oui je pense aussi pi comme j'ai pas trop confiance avec les autres personne mis a part si je sais qu'il en ont je prefere le faire moi meme plutt qu'on m'appele en me disant qu'il y a eu un proble surtt que pour quelqu'un que les nenette ne connaissent pas elles vont lui en faire baver lol

Invité

Je pense aussi qu'il est plus sage de les "priver" de sortie pendant une semaine, elles n'en souffriront pas, et dès ton retour, elles reprendront goût à ta compagnie sourire

• Créer...