Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
croquette008

Gonzo aussi se fait maltraiter ici !

Messages recommandés

Invité

Roh le gros matou ! J'ai brossé ma Poké aujourd'hui ^^ Mais elle, elle aime plutot ça sourire Tout manière comme je lui dis a chaque fois "Si t'es aps contente fallait naitre avec des poils courts" lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouaouh ! Il est superbe ce chaton !! Bah perso je ne brosse pas Misgina , elle se débrouille et s'en tire plutot bien ... Sauf au printemps , avec toutes les gaminées qu'il y a au jardin ... Quand elle en a marre d'en avoir plein les poils et de les enlever seules , elle vient se vautrer gentiment à coté de moi et attend que je les lui elève à la main , ça lui fait plein de gratouilles lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La mienne, qui est restée chez mes parents d'ailleurs, adorait aussi qu'on la brosse, elle s'étalait de tout son long et ronronnait dans tous les sens, un vrai hélicoptère lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'imagine très bien Techna, les seules 2 fois ou j'ai essayé de brosser Misgina ( je trouvais que ça allait plus vite comme ça quand même ) elle était très méfiante et reniflait d'un air suspicieux la brosse chaque fois que je l'approchais d'elle ( donc une perte de temps hallucinante ) . Depuis j'en lève à la main lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est les poils qui font ca ou il est bien dodu ??? sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...