croquette008 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Voila Dixie qui a bien grossi , vendu pour une femelle ca c'est revele un male ! normalement c'est un light tan il vient de chez ma fameuse ^^ il est ne le 16 mai 2008 , il est arrive tout chetif et c'est bien retape depuis ! Tout bebe il etait tout beige clair uni , la le ventre est plus clair sans etre blanc , il est beige clair . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Beau pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Oo , il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Il a été chétif lui ? et bien il s'est bien rattrapé !!! Un bien joli p'tit père maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Il est très très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloise83 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 il est tres beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 c'est vrai kon a du mala l'imaginé chétif!! il ressemble beaucoup au mien sauf ke le mien je n'arrive pas a lui faire prendre de poid! il parai tout menu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 si j'ai meme cru quand je l'ai pris qu'il ne survrivait pas ! il est sur les anciens posts , avec Daymio que j'avais achete en meme temps . Celui qui a la queue coupee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 houa houa houa géniale ( la chemise aussi lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites