Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Ma petite femelle BlackyMon mâle Cramouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Ils ont vraiment une bonne tête, et j'aime bien le marquage pas commun de ta femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Ah oui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 ooh sont mignons tous les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 ho ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 et le bébé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 super bonne bouilles tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 jolie par contre leur bois c de l aglo que tu as mis ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 non je ne crois pas mais ya jamais eu de problème et ils ont changé de volière depuis!Le bébé est dans la section bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Très joli couple !! Petit coup de coeur pour Madame !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 saby a écrit:Très joli couple !! Petit coup de coeur pour Madame !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 j'ai l'impression que mon mâle à les yeux qui pleurent ou quelque chose comme ça, on dirait que ses poils sont humides autour de ses yeux depuis que je suis rentrée...quelqu'un à une idée de ce que cela peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 nettoie au serum phy et ote la terre a bain pour voir deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 je le trouve en pharmacie ce serum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Oui ca se trouve en pharmacie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 Demande du sérum physiologique à la pharmacie , c'est en vente totalement libre , on nettoie même les yeux des nourissons avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites