Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Voila ma petite Yuna qui vient d'avoir son bain d'immaveral, regarder comme elle est belle elle est pas contente quand je lui met le produit, elle ronchonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 En effet ça fait bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Pauv'tite mémère... Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Conseil d'assitante vétérinaire!!!!Mets en que sur la zone dépillée puis un peu au tour, avec un coton type! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Pauvre petite louloute mais t'inquiéte t'es pas la seule moi aussi je traite ma petite puce à l'imaveral depuis 15 jours, moi mla véto a dit qu'il falait insisté sur les plaques mais aussi en mettre un peu partout en prévention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 pauvre petite mere , ca doit pas etre sympas tous ca toute meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 oui je te l'ai dit mikitty sur les zones touchées et un peu autour et en spray leger sur le reste du corp masi faites attentioncar si vous sechez mal votre chichi va prendre froid sissia ca fait 15 jours??le traitement dure 4 jours normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 en fait je lui est mit du produit sur presque tout le coté gauche car elle a la teigne que de ce coté la, donc je préfere qu'il y en ait un peu plus que pas assez c'est pas trés facile a sécher un chichi car les poils sechent lentement, donc je la seche a la serviette devant le feu pour ne pas qu'elle ait froid, mais elle eternue un peu des fois mais sa fait deux fois qu'elle a eu son immaveral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 surveille qu'elle ne s'enrhume pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 zooloo a écrit:sissia ca fait 15 jours??le traitement dure 4 jours normalement Ba ma véto ma dit 1 application tout les 4 jours pendant 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 normalement c'est 1 application par jour tous les 4 jours et c'est tout et tu renouvelles si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 pauvre puce... Ca doit pas trop lui plaire, mais bon c'est pour son bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 oh ba oui pour pas lui plaire sa lui plait pas en plus je lui donne juste avant son cachet diluer dans l'eau, elle s'essui la gueule dans sa litiére aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites