Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 voici mes deux petits bouts nés le 14 novembre! papa standar maman white wilson voila le résultat! deux merveilles!! mais qu'elle est leur couleur? mosaique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 voici mes deux petits bouts nés le 14 novembre! papa standar maman white wilson voila le résultat! deux merveilles!! mais qu'elle est leur couleur? mosaique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 oui mosaique je le mets dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Ils sont vraiment très très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 oui tres beau et couleur mosaique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Très beaux bibous mosaiques !! :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Idem deux beaux beaux beaux beaux mosaiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 2 jolis bébés White Wilson Mozaïc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Trop beaux !!! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 joli mes bibous mosaïque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites