cathy 45 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 surprise ce matin en me levant, trois bibous sont nés, un petit male standart et deux petites femelles mosaiques le papa et la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Sont mignons les petits choux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Oh oui trois petites merveilles !! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 FELICITATIONS aux parents , ils sont adorables :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 tes jolis les parents et les bb aussi bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 super mimi :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 tres jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Cathy , as tu pesé les 3 crevettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 et non je ne les ais pas pesé, mais je ne le fait pas systematiquement, un est plus petit mais il tete bien mais je le ferais demain, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 le poids de mes bibous a trois jours, la petite femelle wilson fait 61 grs le petit male standart fait 62 grs et ma petite mosaique fait 42 grs un petit poids mais j'avais vu, mais elle bouge beaucoup et elle tete bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 SUPER C BEBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Trop mimis ces p'tites crevettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 nouvelles photos de mes biboux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Ils sont vraiment mignons sur la premiere photos ! sur la deuxième aussi mais j'aime beaucoup la premiere ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 effectivement la première photo est très belle et les bébés sont vraiment craquant :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Ils sont adorables :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 merçi et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai fait les photos car je les trouvait trop craquants tous les trois en rang et j'ai voulu vous en faire profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 C'est très gentil Cathy, c'est un régal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 tres mignon tout ce petit monde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Il sont tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites