Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 et c'est déjà une grosse mémère en voilà une qui suit les traces de sa môman voilà, je me suis déchainée avec l'appareil photo ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Whouaou.. elle a l'air d'avoir un poil superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 Elle est magnifique ta puce !! Joyeux mensuversaire kanji !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 J'adore :coeur: Je veux le même en mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Elle est super ta chichi , le poils est vraiment très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 superbe en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 ELLE EST SUPER TA CHICHI MAIS DE QUELLE MUTATION S'AGIT T'IL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjounette 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 trop trop belle ta' chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Rho qu'elle merveille :coeur: :coeur: Mickael c'est une tan (ou pastel en français ) ou encore certain dise Brown Ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 c'est vrai elle est vraimentmagnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 ho oui je confirme magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites