Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 Aujourd'hui nous sommes le 27 décembre 2008 et ça fait 3 ans jour pour jour que ma petite Melba est entrée dans ma vie et la partage chaque jour.Elle m'apporte que du bonheur cette pupuce et nous vivons une relation trés proche, elle n'accepte que moi ou mon Zome. C'est ma 1re chichi donc c'est la chouchoute et peut faire ce qu'elle veut (dans la limite du raisonnable qquand même) elle c'est bien que je dirais rien. Je t'aime fort ma pupuce :coeur: :coeur: :coeur: Voici quelque photos d'elle :le jour de son arrivée à la maison Celles-ci date d'hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 Un bon anniversaire d'arrivée chez toi à ta Melba .... C'est vrai qu'on en est gaga de nos boules de poils . Des gratouilles de ma part pour fêter ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 bon anniversaire de votre rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 trois ans de bonne complicité, et une chichimania bien entamée alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 Bon anniv' à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Bon anniversaire de "rencontre" alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 de rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 bon anniv de rencontre , en tout cas pas une ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites