Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Plus que quelques jours avant l'arrivée des bébés !> Ca y'est ils sont là !! page21

Messages recommandés

Invité

Ah cette nuit ca m'fait penser que j'ai filmer Shanice en train de me rouspéter goutte

Au début on m'entend présenter Shanice qui attend des bébés ou je dis qu'elle me rale dessus et pile à ce moment elle me rale dessus juste parce que je parle lol2

Après je la caresse pis elle rale encore , faudra j'vous la montre cette video :D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ça doit être comique ça lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui vivement la vidéo !! Eh ben moi je commande un male brown velvet lol2 Je sais que c'est pas du tout possible mais mon prochain chichi sera un mâle brown velvet :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y en a un à vendre dans les annonce, un Brown Velvet porteur Violet, à toi de voir après clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

EUh ouais mais aps pour tout de suite, y'en a un qui doit digérer la petite Lilas déjà même s'il l'adore lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore les Brown Velvet ! Mais bon avec les futurs couples possible qu'ils m'en sortent donc j'attends :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Euh si un mâle se présente ... je me pose en pole position :D Mais aps avant aout / septembre pour l'adoption, histoire qu'il digere vraiment bien lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ho là ca serait même encore plus tard :D

Ca serait Nutella la maman et un fils de Brittain et Esteban ( Ebony velvet ou white ebony velvet en esperant qu'il y aura :D )

Ou sinon Litchie et l'ebony violet velvet , mais faut d'abord trouver le monsieur ca va etre dur ça :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah vi y'a le temps lol2 Ben j'espére que même en avoir un d'ici là lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère pour toi aussi car en plus c'est possible qu'ils n'en sortent même pas :D

Les bébés de Brittain c'est pour mars , et l'ebony violet velvet faut attendre , dans l'année certain vont avoir des naissance pouvant en avoir je croise les doigts :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je veux juste un mâle Extra Dark Tan et une petite White Violet (si possible Velvet) siffle:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et moi je voudrais une exactement pareil que Nutella, je craque trop devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Déjà réservé par moi ça sissia mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors est ce que les bébés ont montrés leur bout de petit nez ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors alors ???????? siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rougi Et bien non toujours pas de bibous :(

J'annonce officiellement que j'me suis planté de date

Mais alors combien ya de bébés louche1 Son ventre va exploser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aller plus que quelques jour on va dire sa comme sa :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol2 Oui

Une fois qu'ils seront là , pfiou on les aura bien attendu ces bébés ! louche1
Z'ont interet à etre tous bien grassouillet et en pleine forme :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et c'est là que tu dis que tu t'es planté de date, qu'ils arrivent demain lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
louche1 Alors là elle m'aura eu jusqu'au bout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on pourrais avoir une photo juste pour voir son gros bidou j'adore voir des photos de futur maman stp clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai fais une photo ya quelque jours c'est vrai qu'on voit pas son bidou rougi
Mais en photo elle parait pas avoir un gros ventre sauf si elle et sur le coté mais casi toute les photos d'elle est de face goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Shanice vient d'aller boire :D Et est remontée mouais

Après de fructueuses recherches à la recherche ( oula ca fait bizarre là louche1 bon bref xD ) d'un peut-être futur prénom d'une peut-être ebony extra dark rougi j'ai peut-être ( oui ça en fait pas mal :D ) trouvé ce nom que j'ai purement inventé que je trouve vraiment très joli sourire
Suspens siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et si y'a pas de femelle ???? lol2 histoire qu'elle te contrarie encore un peu plus :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'prefère pas y penser :D
Mais je serai tout aussi contente quelques soient la couleur et le sexe des bébés mais il n'y a qu'une ebony extra dark qui resterait à la maison rougi

Titiaien t'as pas honte j'ai vu ton annonce sur rongeurs.net :D chocolat porteur de velvet rhooo le velvet ne se porte pas voyons :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je sais lol, je sous-entends qu'il possède le Velvet si tu veux, c'est vrai que le mot est mal approprié, je changerais clin

Allez Shanice, fais-nous une petite Ebony Extra Dark et un petit Extra Dark Tan, ça suffira lol2:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rrrrrrrrrooooooohhhhhhhhhh vous lui en demandez beaucoup quand même surtout que là elle fatigue la fifille elle doit en avoir mare la pauvre !!!! (faut bien que quelqu'un prenne sa défence quand même :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:D

Pour satisfaire tout le monde faudrait qu'elle nous fasse une dizaine d'ebony extra dark et de chocolat louche1 la pauvre :D

Je viens de peser Nikki la fille de Mattéo ( demi soeur donc des futurs bébés de shanice ) qui pèse 660g louche1 Elle n'est pas gestante non :D Elle vit seule pour le moment , elle aura 2 ans le 11 juin qui vient.

520g pour Takumi ( qui a perdu depuis qu'il est avec Lilly )
Et Nutella 555g qui continue de grossir petit à petit. Je pense qu'elle peut atteindre les 600g sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TitiAien a écrit:
Bon gabarit yes



Oui j'suis fière de Nikki rougi Sachant que ni Keïko , Ni Mattéo ont déjà depassé les 600g elle a fait fort la Nikki !
Mais déjà petite j'avais craqué sur elle, je ne devais gardé aucun petit de la portée , pis plus elle grandissait et plus elle me faisait craqué toute ronde pis sa tête avec ses oreille d'elfe j'adore rougi J'ai bien fait car elle est devenue magnifique ! sourire


Shanice est de plus en plus en bas de la cage , ya des moments j'ai l'impression qu'il y a qu'un voir 2 bébé et d'autre moment j'ai l'impression qu'ils sont 3-4 la dedans louche1 ca doit dépendrent d'ou ils sont
Là Shanice se goinfre de granulé :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle doit en avoir marre la p'tite mémère, il serait bien qu'elle mette bas rapidement clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère demain je suis là toute la journée c'est l'occasion sinon après faut qu'elle attende samedi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben croisons les doigts pour demain ^^ En plus je suis au bureau donc je peux consulter le fofo pour avoir les news :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout le monde est pret mais pas elle :(
Bon je quitte l'ordi , Mattéo attend comme un crétin à la porte son calinou rituel avant que j'aille dodo :D

Bonne nuit tout le monde rendez vous demain matin avec je l'espère des petite couinement dans les oreilles qui me reveilleront rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et demain, encore rien, je le sens gros comme une maison lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un peu de positivisme goutte

Pour l'instant rien , mais on peut toujours esperer d'ici quelques heures rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon bah je vois que Shanice ne ce décide pas j'espère qu'en rentrant ce soir je pourrais lire que Shanice à eu ses bébés :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère aussi que je vais pouvoir vous faire voir des photos des bibous rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'avais raison, toujours pas de p'tits poilus :D

Elle n'est pas pressé Shanice, peut-être que de ce temps les petits ne veulent pas sortir du chaud aussi lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est sur vu le temps que on a les chichounette veulent rester bien au chaud ds le ventre de leur maman mais nous on est presser de les voir depusi le temps que tu nous fait attendre shanice tu peux bien nous faire un ptit caprice :Dbenir aller chichounette sortais du ventre de votre maman out

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui j'espère qu'elle va pas trop attendre encore car vu que j'me suis planté de date j'sais pas du tout quand est-ce que c'est ca se trouve ca sera qu'à la fin du mois et dans ce cas elle doit avoir de sacré gros bébés ou alors facilement 3-4 bibous louche1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'etais avec Shanice encore à l'instant , au risque encore de me et vous donner une fausse joie j'avais comme l'impression qu'elle avait des contractions louche A force d'esperer je vois peut-etre ce que j'aimerai voir goutte

Enfin dans tous les cas elle est essouflé ma miss et les petits c remu beaucoup quand je touche une bosse hop je les sens bouger et se mettre autre part :D

J'ai pris des photos ou on voit bien qu'elle est bien dodus , je met ça dans quelques minutes

Je sais pas non plus si c'est parce que je fais que de l'espioner et donc je vois tout ce qu'elle fait mais j'ai l'impression qu'elle mange plus que d'habitude XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle a perdue du poids ? Ben espérons que ca arrive vite !! Elle attend peut être samedi matin sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah si elle commence à avoir de vraies contractions, et pas celles que tu rêves de voir lol, c'est bon signe ça clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui elle fait 438g , mais bon je peux pas vraiment me baser là dessus comme me disait Walty , l'année dernière elle n'avait pas perdu et avait prit jusqu'au dernier moment :D

Le soucis c'est qu'elle est en haut de la cage louche Vous faite pas trop de joie non plus hein :D Je crois voir des choses qui n'existe pas
Oui maintenant je me force de croire que je rêve que ya rien même si au fond j'espère tout autant :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

438g ? Tu ne te serais pas planté là ? louche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oups oui elle pèse 738 ^^

Voilà donc les photos , pardonnez son poil un peu crasseux mais j'ai retiré le sable depuis quelques jours rougi , Si demain toujours rien je vais lui remettre le temps d'un bain car si en plus c'est que dans deux semaines la pauvre








Sous le regard assez idiot de mon Mattéo d'amour :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est bien grosse la mémère :D

Allez Shanice, même Mattéo attend là lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...