Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Plus que quelques jours avant l'arrivée des bébés !> Ca y'est ils sont là !! page21

Messages recommandés

Invité
je rapelle dans 50mn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour parler un peu des bébés ce qui me remonte le moral

Le male est surement extra dark ebony
la femelle va changer donc dur a dire mais fort possible qu'elle devienne chocolat j'en suis meme persuadée !
là ils têtent Luna tous les deux, timotei dort encore sur moi.

vais aller manger j'ai la dalle mouais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est super que luna est adopté les deux petites crevettes comme sa tu peux soufflé un peu et tu pourras t'occuper entièrement de Shanice quand elle sera de retour.
Grosse gratouille aux petits bout et j'attend les news de maman Shanice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je croise aussi les doigts pour vous et votre femmelle chinchilla courrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens d'appeller

Shanice est en phase de reveil , faut encore attendre maintenant grr , j'rapelle a 15h

aller shanice faut tu te reveilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais vi elle va se réveiller la petite Shanice clin
tu sais s'ils ont du retirer l'utérus ou pas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok alle je prendrais des news a 15h !!bien sur qu'elle va se reveiller elle est forte shanice, regarde deja depuis samedi elle allait ben !!!elle est solide commme sa maitresse qui a fait preuve de beaucoup de courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho ils sont trop mimis félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si elle est en salle de réveil c'est que l'opération s'est bien passé c'est plutot une bonne nouvelle ...
aller courage c'est la fin des soucis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi e tiens à donner toutes mes félicitations à Jamie pour sa force de caractère, sa sagesse et sa patience !!
Jamie tu es quelqu'un d'absolument génial et rien que pour ça je t'envoie des gros bisous biz1

Vivement les news de Shanice sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dsl pour le troisième....allez Shanice, un dernier petit effort et c 'est dans la poche!! bravo pour ton sang froid Jamie.......et courage, bientôt des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation à la mère des petits, ils sont mignons comme tout.

Le père était de quelle couleur ? Tu récupère la mère demain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Darkangel a écrit:
Moi e tiens à donner toutes mes félicitations à Jamie pour sa force de caractère, sa sagesse et sa patience !!
Jamie tu es quelqu'un d'absolument génial et rien que pour ça je t'envoie des gros bisous biz1

Vivement les news de Shanice sourire


il est vrai qu'il faut avoir la tete sur les épaules et beaucoups de courage ...
malgrés son jeune age , "jamie" fait preuve de beaucoups de maturitée (contrairement à se que cetains peuvent penser sur les "jeunes" propriétaires de chinchi ) ... rougi
respect !!! prosterne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors je vous donne quelques news !
Shanice a été opéré et celle ci est actuellement en phase de réveil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop beau c'est deux bébés, je vais les prendre tout les deux !!! bon extra dark j'ai déjà donc je vous le laisse mais la petite femelle chocolat, je la veux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est qui ya yeti???pourquoi tu pleures???tu me fais peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment désolé pour toi jamie tu as fais tout ce que tu pouvais faire pour elle
tu as été courageuse tu l'as aidée du mieux que tu pouvais
je suis une parmis tant d'autre qui ton suivi dans cette histoire et la je pleure
je pourrais te dire tout ce que je voudrais que ca ne te rendra pas shanice
gros bisous jamie
il te reste les deux loulous prends en soin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh non c'est pas juste, je suis vraiment désolé pour toi jamie je pense très fort à toi prend bien soin de ses deux bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne te connais pas mais je suis tout coeur avec toi je sais ce que sait de perdre un animal moi j' ai perdue ma chienne qui avait mis au monde 11 bébés et 3 jours aprés nous la perdons ça été trés dure surtout que c' était pas évident d' élever 11 chiots au biberons on c' est racrocher au bébés tout ce que je veut te dire ç' est courage rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jamie, je suis vraiment dsl pour ta louloute, c très triste....j'espère que tes petits bouts vont te faire penser à autre chose qu'à cette lourde perte. Je sui de tout coeur avec toi, courage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince. Pauvre petite. Bon courage à toi pour la suite.

Vraiment désolé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis sincèrement désolé et attristé par cette nouvelle , je pensai vraiment que les soucis étaient sur le point de se terminer ...
tu as toute ma compassion larme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis désolée pour Shanice, Bon courage à toi Jamie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis effondrée pour toi Jamie , il va te falloir du courage pour t'occuper des 2 petits , mais c'est tout ce qui te reste de Shanice ... Je ne sais pas quoi dire d'autre , tous nous connaissons cette douleur . Tu t'es battue comme une lionne pour elle , courage ma belle :(biz3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon dieu que dire... C'est si inattendu... Je suis vraiment vraiment de tout coeur avec toi Jamie....
Tiens le coup pour les deux petites merveilles que te laisse Shanice...
Vraiment désolé... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On s’est battu tout ce we surtout toi jamie et shanice..

Je suis déçue par les vetos par chez toi miss…

Mais relève la tête miss…les bb comptent sur toi..je sais c dur ..très dur…



Toutes nos pensées vont vers toi ..bisous…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer, je me précipite pour avoir des nouvelles et... je suis dégoutée pour toi, je pensais tellement que ça irait.
Prend soin des 2 petits. larme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
larme
Je suis désolée pour toi et ta chilette. C'est horrible!!
Que dire à part qu'il va te falloir du courage pour surmonter cette terrible épreuve
larmelarme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh je suis trop triste, tellement deçu pour toi, pauvre petit shanice....
un enorme bisou a toi et au deux bébés,
plein de courage pour toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dsl pr toi jamie je suis vraiment triste mais il faut maintenant te battre pour les deux loulou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne sais quoi te dire, pleins de courage et bats toi encore pour les 2 petits bout qui te reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sincerement desoler pour ta puce, courage jamie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Olala!!!
on prend en cours de route cette terrible histoire et je pleure comme une madeleine c'est trop triste...
Tout plein de courage à toi Jamie et c'est vrai même si les bébés ne pourront pas remplacer leur maman, ils sont là pour te faire penser à elle.
Tout pleins de gros bisous à toi Miss pleine de courage et gratouilles aux deux ptits bouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vraiment que dire? hormis que je suis désolé pour toi larme1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis sincerement desole pour toi larme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis vraiment désolée pour toi jamie et ta chichi je suis de tout coeur avec toi courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
biz jamie...que te dire...

pense aux bibous,ils dépendent de toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens de prendre le post en cours de route et je suis completement retournée!!! j'ai vraiment beaucoup de peine, je suis de tout coeur avec toi jamie!!! garde tout ton courage pour les 2 p'tits bouts, ki sont magnifique d'ailleurs!!
encore désolé pour ta shanice!!! plein de bisou pour toi... reconciliationreconciliation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je viens de prendre le post en route , varaiment trop triste , desole pour ta chilette , occupes toi bien des deux loulous , c'est une part de Shanice . :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hommage à ma belle Shanice

Luna et les bébés


Photo de mardi....

Cassidy



Satinka




Cassidy et Satinka grandisse bien, enfin comme des bébés qui ont perdu leur vrai maman
:(
Grace aux biberons ils arrivent, surtout pour Cassidy, a prendre quelques grammes par jour (1-4g)
J'ai recu tout à l'heure les granulés de lait que m'a envoyé Peggy. Merci à elle
Et merci ( encore et toujours ) à Rosalie de m'avoir mise en contact avec elle.
Rosa' maintenant dès que tu viens dans le coin faudra passer à Chartres voir les chiloux hein


Pour parler un peu de Cassidy et Satinka, je ne saurais absolument pas dans quel état je serai s'ils n'étaient pas là.
Je passe TOUT mon temps à leur coté, tellement que j'en oublie de manger sans le faire exprès lol
Hier après le bibi de minuit je devais redescendre manger des endives ben j'ai oublié J'ai des réserves c'pas grave lol
Cassidy est le plus proche de moi des deux bébés. Le plus actif aussi. Il imite beaucoup le grand frère d'adoption Timotei.
D'ailleurs entre eux deux c'est pas l'amour fou pour partager les tétines : c'est baston !
Ce qui m'empeche de les laisser ensemble avec Luna sans surveillance
Y'en a pas un à défendre plus que l'autre en plus lol
C'est Cassidy qui chercher Timotei et se barre en courant ( sisi j'vous jure ils me font vraiment rire tous les deux )
et Timotei qui lui court après lol, mais Timotei pourrait lui faire mal donc je surveille de très près tout ça.
Cassidy commence également à imiter sa soeur, il gronchonne de temps en temps lol
D'ailleurs il m'eclate ce bébé , quand il vient de se bastonné avec Timi, il m'apelle en couinant, il marche normalement dans la cage et il couine lol hier il m'a fait rire. Pis alors je dis " Cassidy ?? " et il couine mdr, à chaque fois je lui parle après une baston il couine c'est a moitié du ronchonnement aussi lol.
Quant à Satinka, elle est assez calme comparé aux deux garçons. Par contre c'est une mini Shanice de caractère : Raleuse ! Dès qu'on la touche ca y'est lol C'est aussi une folle quand je lui donne le bibi elle s'acharne dessus par moment quand ca coule plus.
Hier soir, Luna a fait une sortie dans la chambre car elle etait completement exité dans la cage lol, ca lui a fait du bien même si j'ai dû la rentrer pas longtemps après car madame allait nargué Nikki Saphira et Keïko.
Pendant ce temps là les trois loulous dormait l'un contre l'autre sur moi

voilà les petites nouvelles.
Aujourd'hui c'est nettoyage des cages et de la chambre car j'ai rien ranger depuis 1 semaine....
Je ne pourrai pas nettoyer la cage de Shanice par contre.....

Je ne garantie rien mais je vais essayer de faire de nouvelles photos cet après midi, mais le soleil n'est pas au rendez vous :(


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il sont vraiment magnifique c bibou courage a toi jamie je sias que c pas facile mais dis toi bien que shanice t a laisser un bon souvenir derriere elle prend soin de toi ainsi que t autres chichis il on tous besoin de toi je te fais plein de bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ces photos Jamie, et surtout bravo pour le belle hommage que tu rends à Shanice, la vidéo est belle, tes paroles sont belles et le musique également.
Il te reste un gros bout d'elle, entre Takumi, Nutella, Luna et Timi, Satinka et Cassidy sourire
Je pense que tout comme toi je ne l'oublierai pas, d'ailleurs, comment oublier ce sale caractère qu'elle avait ? sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est sûr ^^

Youtube il me font CH*** !
Ya pas un autre hébergeur de video ? Car là c'est bon il me casse les couilles
Déjà la video de Shanice quand elle a mis bas de Nutella Takumi et Théo ils l'ont supprimé (alors que je l'ai plus sur mon ordi PFFFFFFF j'suis dégoutée ! ),
et là , la video des bébés avec Luna ils ont censuré la musique !! rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jamie je vient de voir les video je ne savais pas qu il en avait et je t avoue que je suis en pleure c vraiment un bel hommage que tu as rendu a shanice felicitation pour tout ce que tu as fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben tu peux héberger sur dailymotion Jamie, jamais eu de problème avec eux moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des vidéos très émouvantes , à elles seules un hommage vibrant à ta chillette , qui t'a confié , en partant la très lourde tache de veiller sur ses bibous . Tu y mets toute ton énergie et tout ton amour , et ainsi seulement tu peux sentir la présence de Shanice encore à tes cotés .... Le soleil reviendra Jamie . je pense fort à toi Courage et bravo pour ces hommages qui disent dignement et simplement , tout l'amour que tu portais , que tu portes à Shanice .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...