Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Et beh, on croise les doigts pour demain matin ! Ah non, on croise rien sinon elle va faire exprés de pas les faire Je la connais la peste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Elle est très couillone en plus parce que j'etais avec elle ya 5 mn , c'est elle qui vient me voir et vient sur mes genoux et qui rale parce que j'la bisoute Nan mais completement zinzin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 alors alors ???? c'était des vrais contractions ou celles de ton imagination ??????? En tout cas sacré bidou la mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Alors ?????????????????? tous les matins je viens vite voir ce post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 pfff elle le fait expres!!!! moi je vais plus avoir internet samedi et du coup je vais pas pouvoir voir les photos allez shanice demain dernier delai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Oui elle abuse mais encore rien Je crois que j'ai du réver Ce soir j'vais faire comme si qu'elle existait pas comme ça elle se sentira pas " etre attendu " Je crois que ces contractions etaient imaginaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Elle a repris 2g aujourd'hui : 740g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 heu ??? c'est même plus marrant... Elle fait tout à l'envers Shanice ! Au lieu de perdre du poids en fin de gestation, elle en prends... Bizarre bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Avec elle ya plus rien qui me surprend maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Ou alors elle n'est pas en fin de gestation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Ben je sais pas mais elle va me sortir des monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Des chichis de 200g et avec des grands poils à la Choubaka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 J'me demande comment ils feraient pour sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 TitiAien a écrit:Des chichis de 200g et avec des grands poils à la Choubaka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 toujours rien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 alors?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Mince, Jamie n'est pas encore passé nous raconter les péripéties Ça veut peut-être dire qu'elle est trop occupée avec les bébés... ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Bé non pas encore de bébés , j'ai juste bien dormi A mon avis j'me suis trompé de 2 voir 3 semaines , donc va plutot falloir attendre fin janvier Mais y'en aura pas mal de bébés en même temps car Luna c'est aussi pour fin janvier ! Ca me rassure en même temps comme ça si ya un soucis qu'une femelle a trop de bébé ou pas assez de lait y'aura une maman de secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Oui j'ai bien l'impression que tu t'es plantée dans les dates Et bien tout le monde attendra qu'ils arrivent les bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 On a pas trop le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 bon bah on va attendre alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 arfffffffffff flute et zut et flute et zut... Bon ben soyons patients alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 751g ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 j espere que ce ne sont pas des tanguy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 alors alors ?????? on attend toujours ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Toujours pas la ? Ba di donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Bé non toujours rien J'entendais couiner en plus j'me suis vite depecher et en fait c'etait Mattéo le chichi idiot Comme ma mère dit demain c'est la pleine lune ca va la faire accoucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 759g ce soir ! Je viens de m'apercevoir que je raconte que des conneries A sa précendente portée c'etait pas 763g mais 963g !! Rolalala je sais plus ou me mettre Donc en fait faut pas rever pour 3 bébés 1 seul bébé voir 2 mais surement pas plus ! Du coup là je sais plus du tout ou j'en suis elle me rend completement dingue cette chichis Car si ca se trouve il lui reste encore 1 mois voir 1 mois et demi de gestation Vous en pensez quoi par rapport a sa prise de poids par jour elle est bien en fin de gestation ou c'est possible qu'il lui reste encore un bon mois ? Pour racapitulé , elle est avec Mattéo depuis le 13 septembre 2008. J'ai commencé a la peser le 5 décembre : 656g 11/12 : 669 27/12 : 715 31/12 : 722 2/1 : 737g 4/1 : 744g 7/1 : 738g 8/1 : 740g 9/1 : 751g et aujourd'hui 10/1 : 759g Vous en pensez quoi vous ? Car moi là je suis totalement perdue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 En fait je pense plutot qu'il lui reste 1 mois rho pi crotte j'dis plus rien :tape6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Vu sa courbe de poids Jenny, je pense aussi qu'elle n'est pas du tout proche comme tu le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 en fait tu voulais nous faire une fausse joie hein c'est sa avoue Bon bah de toute façon ils arriveront bien un jour ou l'autre on va patienter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 En même temps si elle prend 10g par jour , 200g en 3 semaines c'est fait Je pense qu'il faut bien compter encore 1 mois d'attente quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Rhoooooooooooo si on peut même plus se fier à toi pour nous quand alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 On est obligé d'attendre, ah bah bravo Jamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Hier soir Shanice dormait en bas de la cage et ce matin egalement en me levant elle etait en bas. Elle est montée quand j'ai ouvert la porte mais est redescendue 1mn après. Faut que j'm'attende a des bibous prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Elle pése combien là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 4,5 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 ^^ sa va plus faire plus que quelque jours avant l'ariver des bebe mais plus que quelque semaine voir 1 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Hier elle pesait 785g Oui c'est vrai que les quelques jours sont plutot long A mon avis faut encore bien attendre 2-3 semaines avec un peu de chance ils vont naitre le jour de mon anniversaire ( le 6 fevrier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 MOi je dis qu'ils naîtront le 7 Mes 2 fifilles de décembre dernier sont nées le lendemain de mon anniversaire, alors ça fera la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Moi je dis qu'elle va les faire le 4 février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Et ma mère espere que ce sera le 1er fevrier ( c'est son annif ) Et Luna doit mettre bas aussi fin janvier , Luna est née le 30 janvier ca se trouve elle va faire ses petits à la même date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 On verra ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Y a pas de bookmaker sur le site ??? On pourrait ouvrir des paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Je peux faire le bookmaker s'il faut, pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Oki , bah alors allez y !!! LES PARIS SONT OUVERTS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Donc je maintiens le 7 février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 moi je dis que ce sera le 31 janvier !!!! je sais pas pourquoi!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites