Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
croquette008

Gambitt c'est bon ! YOUPI !!!

Messages recommandés

Voila retour de chez le veto , les points ont ete enleves et les resultats du labo etaient la aussi , tout a ete enleve , la chair autour de la tumeur est saine , ils ont bien ote la tumeur et on creuse large , donc pas de chimio et lundi controle normal , mais vu qu'a l'echo la derniere fois c'etait bon , pas de metastases , Gambitt va continuer ses cortocoides encore jusqu'en fevrier et perdre ses poils mais bon . Sinon le manteau n'est pas encore arrive , j'espere que ca ne va pas tarder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah génial !! Super bonne nouvelle pour le petit monstre ^^ Vivement que le manteau arrive sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis très heureuse pour vous 3 , et particulièrement Gambitt !!! Plein de caresses au monstre !!!!! sourirelol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il aura plein de calins et comme aujourd'hui je suis restee au lit , je viens de me lever , gastro , Gambitt est reste a me garder sur le lit a cote de moi et malheur a celui qui approchait ! il s'en laissait pas compter , il montrait les dents , ca facile ! grognait et s'il fallait attaque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah c'est une super nouvelle sa yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JE SUIS CONTENTE POUR GAMBITT C PAS NORMAL QUE MON MANTEAU N EST PAS ENCORE ARRIVER DEMAIN JE VAIS ALLER DEMANDER A LA POSTE JE TE DIS QUOI BIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...