Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Ces animaux ce sont ceux de ma mere : (enfin a tout le monde ausii =D ) Baya, chienne york de 11 ans. : Shaska,chienne de 7 ans ( fille de Baya ) : e 7 ans ( fille de baya ) Cannelle chienne de 1/2 , croiser jack resul et york : Saly,chatte de 3 ans ( dsl pour l'oeil ) Zoe et lola ,chevre de meme pas 1 ans Nougat, hamstere de 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Trés jolie famille dis dont ! Moi j'adore tes chèvres, je rêve d'en avoir 2-3 quand j'aurais une maison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Avec des chèvres, oublie de suite les arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 moi j'adore aussi tes chèvres c'est si mignon! mais par contre faut tout protèger sinon aie aie le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Oue c sur mai la sa va comme c'est l'hiver ya pas de feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Vous m'impressionnez avec vos familles nombreuses !!! Chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Oh moi aussi j'adore tes chèvres !! Pareil que Sabrina , si j'en prenais elles me révolutionneraient le jardin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Oh quelle jolie famille ! J'adore particulièrement Zoe et Lola ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 mon chien Pach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 belle famille^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites