croquette008 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Photo du bedon du poilu , enfin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Il y a le flash ou non ? Remarques tu des chausettes un peu pus foncé sur ses pattes avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Dur à dire Pour certain de mes beige avec de l'ebony dans les parents j'ai toujours eu un doute s'ils etaient plutot beige hetero ou tan ( pour Rusty et Luna ) Je dirai peut-être bien tan pour ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 moi aussi tan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 O.k oui il y a un flash et pour les chaussettes je vais essayer de mettre une autre photo , les parents de Dixie , pere beige velvet et mere dark ebony , les deux porteurs de violet , pere du pere violet et mere extra dark ebony porteur de violet , enfin aux dire de l'eleveuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Je vais bien regarder pour les chaussettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 la tête qu'il fait sur la dernière photo trop forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 ba du coup sur la derniere photo je vois le ventre blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Moi aussi je le vois blanc,en tout cas elle est vraiment superbe et j'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Ben c'est pour ca que je ne sais plus du tout beige ou tan , son ventre est plus clair mais beige tres clair pas blanc , et on dirai qu'il a effectivement des traces de chaussettes , mais tres clair aussi , je vais faire des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Heu ! c'est un male meme si on me la vendue pour une femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Han c'est un mâle ? Ben pour moi Dixie ca fait fille Ben en tout cas l'est quand meme mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Je mettrai Dixy , comme c'etait une femelle au depart Dixie ca allait tres bien et Dixie oups Dixy lui est reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Je dis beige moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Je serai tentée de dire beige hétéro aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Il faut des photos sans flash pour direCar des light souvent avec flash ca parait blanc donc je ne pourrai pas te repondre avec ces photos....Rusty a la ventre blanc avec les photo flash , mais son ventre est pas vraiment blanc , blanc sale en fait , j'ai toujours dis beige hetero mais il a de l'ebony c'est sûr meme si c'est vraiment très léger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 en tout cas les tro terible la derniere foto => "me faite pas de mal" avec ses tite oreillles!!!! trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites