Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 je pense que comète est constipé car elle ne fait pas bcp de crottes depuis 2jours ne veut pas sortir.Hier elle est venu à nous donc on la sorti et elle ma fait une dizaine de crottes sur 5min de temps alors qu'elle n'en fait jamais dehors. Dans sa cage il y en a quelques une mais elles sont toute petites et il y en a très peu. Je sais qu'il faut lui donner de la pomme mais est ce que c'est de la pomme séchée, fraiche, avec ou sans la peau?? Merci de me répondre rapidement pour que je lui en donne dès ce soir. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 hum y'a les raisins secs aussi qui sont pas mal, il me semble.Pour la pomme je sais pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Il lui faut que tu lui donnes de la pomme a température ambiante, perso je donne avec la peau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 fraiche et pourquoi pas un peu de jus d'ananas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 OK merci pour vos conseils, je vais essayer le jus d'ananas demain car la pomme elle n'en veut pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Tu peux donner aussi du lansoyl c'est de la paraffine au gout de framboise en vente en pharmacie, ils adorent ça et c'est bien efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 la parafine en dernier recours si le reste ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites