Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 voila ma chienne labrador de 13 ans est partis cette aprem midi au paradit des animaux cetait un toutou extra ma luna alias louloutte elle me manque deja sa provoque un vide enorme pour moi et ses potos les chichi et sa copine praline la minette car elle s'adoraient adieu luna du restera dans mon coeur a jamais :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Très dur début d'année . je suis désolée pour toi Clélia . Plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Trop moche ca...Bon courage à toi, et garde le meilleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Navré pour toi, moi qui possède un labrador, je n'ose même pas imaginé quand il partira... Donc je comprends ta douleur et te souhaite un bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 courrage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 bon courage à toi je n'ose même pas imaginer si je perdais mon chien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 c est horrible en plus je me sens coupable car j ai du l'eutanasier car elle souffrai de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 je suis vraiment désolé ca fait tres mal surtout quand il faut les euthanasier j'ai deja vecu ca plusieurs fois et c'est tres difficile gros bisous pour te reconforter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Tu n'as pas a avoir de la culpabilité, si tu l'as euthanasiée, c'est pour la soulager, et parfois c'est aussi bien, crois-moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Comme le dit TitiAien, tu n'as aucune culpabilité a avoir, il arrive des fois ou il est mieux de prendre cette décision ! Courage à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 J'ai eu à prendre deux fois cette décision c'est très dure mais en aucun cas tu dois te culupabiliser c'est faire preuve d'une certaine intelligence, tu as mis tes sentiments de coté et tu n'as penser qu'a la souffrance de ta chienne. Je suis vraiment désolé pour toi et je suis de tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 merci pour tous ses messages mais c est tres dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 ..... J'ai également une chienne labrador donc je peux comprendre ce que tu dois ressentir... C'est un membre de la famille qu'on perd... Un être cher... Je suis vraiment vraiment de tout coeur avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 J'imagine ce que tu dois ressentir ! J'ai une chienne de 13 ans aussi et elle est malade... rien de tres grave mais le véto nous a prévenu qu'il faudrait surement decider de l'euthanasier quand ça se compliquerait... Ce sont malheureusement des choses qui arrivent... Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 je suis passée par la j'ai perdu ma chienne le 3ème jour des vacance cette été courage je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 desolé pour toi courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites