Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Alors voilà ma poucinette Manzana avait attraper la teigne chez ses anciens propriétaires et donc elle était en quarentaine et traitement à l'imaveral pendant un mois. Maintenant qu'elle est totalement guérie elle a fait son retour parmis nous.Et pour son retour ma poucinette joue les lumières !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Elle est vraiment super jolie cette petite Pomme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 tros belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Elle est comme ca maîtresse lol non je rigole elle est bien plus belle que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Vraiment superbe cette... lampe ! Non, sérieux, elle est vraiment tjrs aussi belle ta Manzana avec ses p'tites noreilles et sa bouille toute ronde !!!! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Superbe fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Très jolie et j'aime beaucoup ses poses devant l'objectif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 c'est normale elle ressemble à sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjounette 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 trop mimi et la petite tache blanche en dessous du museau trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Une bien jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 j'ai adoré le titre dommage qu'on ne voie pas très bien, elle a l'air superbe cette petite (ça mériterait donc d'autres photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Super belle j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 elle est splendide la star sous les projecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 elle est trop trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 trop belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi221 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 On croirait une peluche, elle est ravissante! très belle couleur et les photos sont originales, elle est rétablit c'est bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites