Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 voilas je c pas si je suis ds la bonne rubrique mais je me pose des question sur le comportement de grisou depuis quelque temps grisou montre un signe de peur exemple;quand je me leve je vais le voir directement et avant il venait au barreau de sa cage et prenais sa friandise au bord de mes levres la il ne le fait plus et quand je veux lui faire c caresse il se sauve comme si il ete devenu sauvage il se sauve et va se cacher ds sa maison et quand a c sortie il ne veut pas non plus je le prend un peu de force pour dire qu il aille se degourdir un peu maisdes qu il es dehors il va se cacher je n ai rien changer question nouriture ect quelqu un peut me dire ce qu il en pense de son comportement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 quelque chose le perturbe c'est évident mais reste à trouver quoi ... Est-ce que un chat ou un chien aurait pu lui rendre une visite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 non pas de chien ni de chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 est ce qu'il aurait pu faire une chute qui lui aurait fait vraiment peur, Shanna avait fait une chute pendant sa sortie et tout de suite après la chute elle a paniquer et elle a bien mis 15 jours a reprendre confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Pour trouver la raison, ça ne va pas être évident... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 non il n a pas fait de chute enfin pas que j ai pu voir je c pas ce qu il a pu lui faire changer son comoprtement mais je c que quand je suis aller chez le veto elle m a dis que grisou ete un chichi tres dominant et qu il c ce qu il veut car elle a voulu le prendre elle meme pour l examiner et il a pas voulu aller avec elle il n y a que moi qui arrive a le prendre mais la je c pas peut etre qu il est jalous des autres chichi mais bon jespere quand meme qui reviendra comme avant car je n aime pas le voir comme sa sa me rend triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites