Flixie 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Je l'avais mise en vente, personne ne s'était manifesté et là maintenant j'arrive plus à la lacher......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Et donc tu la gardes Elle est mimi comme tout, j'aime bien ses petites oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 tu as bien raison Flixie, je trouve qu'elle à une bouille splendide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 DPNLB a écrit:tu as bien raison Flixie, je trouve qu'elle à une bouille splendide. merci c'est la soeur de la silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 oui elle est tres mimie et tout est bien proportionnéee chez elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 C'est vrai qu'elle est superbe cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi221 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Splendide! :coeur: Comment pourrais-ton vouloir s'en séparer? :) Oo trop mimi vraiment très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 ho oui elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 J'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjounette 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 elle a une trop bonne bouille tu m'etonnes que tu puisses plus t'en séparer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 bizarre que tu n'es trouvé personne pour la vendre, elle a une de ses bouilles !!! Elle est trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Vraiment trop craquante avec sa jolie p'tite bouille et ses p'tits noreilles ! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites