Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 tout ma ménagerie on ne sait plus ou est qui là lol le roux c'est noisette et l'autre c'est ma plume! là c'est lucky mon petit chenapan! une vrai crême!il a disparu cet été ensuite l'amour de ma vie , mon nounours! kilou: son seul défaut (eh oui il en faut au moins un!) c'est qu'il est très fugueur et qu'il m'occasionne souvent des frayeurs car il a un don pour s'échapper très vite par des trous de souris! c'est d'autant plus vexant qu'il le fait quand je suis avec lui à la maison et qu'il est rarement seul. il a été abandonné deux fois le pauvre alors qu c'est une boule de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Belle famille de poilus, et gros toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Oui trés belle famille de loulous !! Moi j'aime beaucoup tes chats ^^ Tu l'as retrouvé ton petit Lucky ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Ton chien est magnifique !!!!!!!!!! sont mimi aussi les chats ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 non je n'ai pas retrouvé lucky et il me manque!c'était un véritable amour très proche de l'hommeil avait été retrouvé dans une benne à ordures et envoyé à la SPA j'ai été sa "marraine" pour le sevré car il n'avait que quelques semaines et finallement il est resté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Quelle belle famille ! et désolée pour Lucky... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Tres jolie =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Très belle famille de poilus !!!! , Mais dis moi c'est un TN ce gros chien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Sont tous trop beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 oui c'est bien un beau gros terre neuve j'adore les gros toutou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Ahhhhhh c'est bien ce que je pensais , j'ai la même à la maison !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Très très jolie petite famille, et le terre neuve, quelle beauté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites