Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai un livre sur les chinchillas mais il ne dise pas la durée de vie, pouvez me dire combien de temps vivent en moyenne les chinchillas ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Ca depend , mais une moyenne de 15 ans. Certain depasse les 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Jamie a écrit:Ca depend , mais une moyenne de 15 ans. Certain depasse les 20 ans Ok merci pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 20 ans, ca reste qd même exceptionnel... Mais bien nourri et dans un bon environnement avec un bon métabolisme au départ, un chichi peut vivre jusqu'à 15 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Merci bien pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 à bon moi on m'avais dit que les chichi vivaient minimum 20 ans mais bon vous le savez mieux que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Non 20 ans c'est très rare tout de même, déjà 15 ans ça n'arrive pas si souvent que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Oui, entre 10 et 15 en captivité, c'est déjà une longévité bien correcte... Malheureusement, et souvent par manque de connaissance du propriétaire, bcp de chichis vivent moins longtemps que ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites