Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 elle a 11 mois et je lui cherche toujours un nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 waaaaaa, très joli Chichi! C'est quelle mutation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 elle est vraiment splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 rouskofette a écrit:waaaaaa, très joli Chichi! C'est quelle mutation? une white silver comme ma puce Shanna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 et ben magnifique chichi et beau cadeau de noel mais tu n'as pas peur qu'elle s'enfuie de la fenetre? moi j'avais demandé un deuxième terre neuve mais le père noel n'a pas écoute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Superbe spécimen !! Elle vient d'ou ?Pour le nom, moi je dis Saori, ca lui irait comme un gant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Elle est sublime !!! :coeur: :coeur: :coeur: Pour ce nom je propose Nyura , Chang , Naya , Lôo , Qiu , Lenie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Très belle fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 oui vraiment superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Darkangel a écrit:Superbe spécimen !! Elle vient d'ou ?Pour le nom, moi je dis Saori, ca lui irait comme un gant !! c'est vrai kil est joli ce prènom! elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 tres beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 moi je l'appellerai Plume elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 beau cadeau de noel sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 patou95 a écrit:beau cadeau de noel sophie magnifique femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjounette 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 trop choupinette,quel beau cadeau de noel tu as été gatté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Très jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 merci pour elle ! j'ai eu du mal à choisir avec toutes vos propositions, mais finalement ce sera Ame (pluie en japonais). elle partage la cage d'archibald, et je compte sur eux pour me faire une belle progéniture rondouillette de white ebonys sabrina a écrit:et ben magnifique chichi et beau cadeau de noel mais tu n'as pas peur qu'elle s'enfuie de la fenetre? moi j'avais demandé un deuxième terre neuve mais le père noel n'a pas écoute... pour la fenêtre je suis rapide hihi, ils peuvent essayer de me la faire sinon je te comprends pour ton chien, moi je voulais un deuxième eurasier, mais ma moitié ne s'étant pas encore décidé pour un gros je me suis offert un teckel nain et toc ! j'adore les terre-neuve, ce sont des chiens exceptionnels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Ouahhhhhhhhhhhhh !! J'avais pas vu ce post !!!! Elle est sublime :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 sinon je te comprends pour ton chien, moi je voulais un deuxième eurasier, mais ma moitié ne s'étant pas encore décidé pour un gros je me suis offert un teckel nain et toc ! très malin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 superbe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites